Le saviez-vous ?

De nombreux programmes été conçus pour se charger automatiquement lors du démarrage de votre PC. Alors que certains d’entre eux sont nécessaires au bon fonctionnement de votre ordinateur, tel que votre antivirus ou autres programmes d’optimisation PC, d’autres s’avèrent parfois inutiles et allongent le délai du démarrage de Windows. C’est le cas de fichier résiduel et inutile laissé par un programme inactif ou de programme que vous utilisez occasionnellement.

Voici quelques astuces pour accélérer le lancement de mon PC avec PC Speed Maximizer :

Les astuces pratiques

Faites le grand nettoyage !

Le bon geste est d’abord de désinstaller tous les programmes que vous n’utiliserez plus. Ils encombrent votre disque dur et gaspillent des ressources.
Pour cela, accédez au Panneau de configuration de Windows, cliquez sur Programme, puis Désinstaller un programme.

Utilisez tout le potentiel de PC Speed Maximizer

PC Speed Maximizer possède un outil complet mais facile à manipuler pour limiter le nombre de programmes exécutés pendant le démarrage. Jugez par vous-même si vous souhaitez qu’un programme s’exécute au démarrage.

PC_Speed_Maximizer_accelerer_mon_pc

1 Lancez le logiciel PC Speed Maximizer

2 Depuis la rubrique Nettoyage, cliquez sur Gérer le démarrage.

PC_Speed_Maximizer_accelerer_demarage_ordinateur

3 S’affiche la liste de tous les programmes chargés par votre ordinateur au démarrage.

4 Changer le statut d’un programme et décidez de le rendre Actif ou Inactif au démarrage de Windows. Puis cliquez sur Appliquer.

5 Un programme vous est inconnu ? Des recommandations vous aident à choisir les programmes à garder dans le menu de démarrage et ceux que vous pouvez supprimer en toute sécurité. Cliquez sur Demander à Google pour obtenir des informations sur celui-ci avant de le rendre inactif.

Maintenant à vous d’essayer !